#
Suivez nous sur
A la une...
  • Retrouvez nos auteurs au Salon du livre de Périgueux !

    Avec Mireille Gayet le 22/11 : à 15h00, rencontre “La cuisine du poisson” pour présenter son livre Le petit traité de la sardine ; à 16h00 pour une rencontre dédiée aux éditions du Sureau pour la présentation des petits traités puis à  16h30 une rencontre “La belle histoire des épices” 

    et aussi avec Béatrice Vigot-Lagandré le 22/11 à 16h00 : rencontre dédiée  pour la présentation de ses livres, puis à 18h30 : rencontre “Sans lait sans gluten” pour la présentation de son livre 120 recettes pour allergiques et intolérants au lait

     

  • Grand traité des miels
    Une nouveauté monumentale !

    Grand traité des miels

    Isabelle AVISSE

    De tous les produits nés du labeur insatiable de ces étonnants insectes sociaux que sont les abeilles – la cire, la propolis, le pollen, le pain d’abeilles, la gelée royale, etc. – le miel, de loin le plus connu, est apprécié depuis...

    Nombre de pages : 344
    Format : 19 x 27 cm
    ISBN : 978-2-36402-111-2
    Prix : 34.50 €
  • La pratique de la lecture trouvant une place croissante sur liseuses (appareils dédiés à la lecture),  nous vous proposons désormais certains titres de notre catalogue en version ePub.

    Vous trouverez nos titres dans cette version en cliquant ici !

    Nos ePubs sont des versions adaptées aux liseuses prenant en charge le format ePub de type Sony Reader, Kobo, Booken Cybook, Kindle, Ipad ou Iphone (avec l'appli iBooks) ou autres "ereaders" adaptés.

     

  • Amateurs du site Pinterest, retrouvez nos actualités en images : http://www.pinterest.com/adverbum/le-sureau/

Le Sureau est spécialisé dans des ouvrages pratiques touchant à l’art culinaire mais aussi à d'autres domaines de la nature et au régionalisme.
Le Sureau compte plusieurs collections très bien accueillies par les lecteurs : collection « Je vous aime... » (livres de recette par thèmes), « Recettes pour... » (livres pour un public particulier), « Petit traité de... » (pour tout savoir sur un sujet particulier).
Avec sa nouvelle collection « Des hommes et des lieux », Le Sureau aborde maintenant le thème des rapports entre les nations et leur territoire.

Dernières parutions
Grand traité des miels
Petit traité de la sardine
120 Recettes pour allergiques et intolérants au lait